top of page

検索


« De Kumamoto à Dijon » « Un pont culturel à travers le soba »
Proposition pour Dijon Je suis artisan soba au Japon. Depuis 2012, je dirige un restaurant à Tokyo et je consacre ma vie à la fabrication du soba 100 % sarrasin. Depuis 2023, je développe également des activités en France, notamment à Marseille et à Dijon, à travers des démonstrations, des ateliers et des rencontres autour de la cuisine japonaise. Mon objectif n’est pas d’exporter simplement des produits. Mon objectif est de transmettre une culture. La cuisine japonaise n’est
kameidotakano
6月15日読了時間: 3分
下町・亀戸の蕎麦とジビエで昼飲みを楽しめる店
bottom of page